Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fadaria Montferrand
30 juin 2008

Norbert Dutranoy

divagation3_NORBERT_

Gamin à l'école je n'aimais pas rester assis, alors du fond de la classe je regardais dehors ce qui se passait, attiré par le soleil, les oiseaux, la vie…sûrement l'une des origines de cette passion pour le reportage et la photographie : il fallait que je bouge dans ce monde en modification. Quinze années à parcourir, pour les éditions Chamina, ce Massif Central m'ont amené à aimer les chemins, ce lien entre le Paysage, la nature et les humains. Cette exposition est l'une de ces « divagation » où le regard s'est tourné vers la modification de nos univers citadins, vers l'emprise du monde du bâtiment sur notre espace et notre vision de tous les instants, vers le chaos urbain.
Publicité
Publicité
Commentaires
Fadaria Montferrand
  • Fadaria : une semaine d’activités culturelles et artistiques du 6 au 13 Juillet 2008, par le comité de quartier de Montferrand et La Fada. Ateliers, expositions, table ronde, repas de quartier, bal, surprises, du bonheur... Votre participation !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité